Personne d'autre

Publié le par maison-latger

 

 

N'être qu'à toi. Quand il n'y a que ton image qui m'apaise.
Je ferme les yeux. J'ai ta main sur la mienne qui empoigne mon poignet.
Qui s'ouvre sur le muscle de mon avant-bras. Le remonte à rebrousse-poil.
Ta main jusqu'au coude. Quand tu es à cheval sur moi. Mes doigts effleurent tes flancs.
Et nous sommes chair de poule. De frissons en sourires. Sensations. La caresse.
Le désir. Qui ne me tourmente plus. Le désir qui m'apaise. Que j'assouvis en toi.
Tes épaules faites pour ma bouche. Les paumes y trouvent une articulation.
Les peaux qui s'épousent. Quel que soit le genre. Quel que soit le rôle.
Ma bouche à ton épaule. Dans ton cou. Tes cheveux. Ma main faite pour ton crâne.
L'exorcisme. Chasser tes démons. Eclaircir tes idées. Dégager les nuages. Les orages.
Je te regarde dans les yeux. Je veux du ciel bleu. La lumière. Le printemps. La piscine.
Tu es mon plus bel été. Ma plus belle histoire. Le manque et la victoire.
Naître qu'à toi. Qui m'as donné la vie. Ou qui me l'as rendue. D'un seul regard en moi.
Et je vomis ces étrangers qui likent les posts que tu me destines sur Facebook.
Ôtez vos sales pattes de là. J'envoie un message en retour que d'autres viendront souiller.
Laissez-nous tranquilles. Sur d'autres ondes je te poke avec mes armes. Je te fais signe.
Je réponds à tes regards avec la braise de mon être. De tous mes mots. De toute mon âme.
Je suis en flammes. Tu sais ce qui est à toi. Tu sais pour qui je me consume.
Tu me lèches la langue et les lèvres, me dévores quand j'aime être dévoré.
Je me blesse moi-même lorsqu'il m'arrive de te faire du mal.
Il n'y a que ton image qui m'apaise. Tu es le doudou pour trouver le sommeil.
Le baiser sur le front. La main dans les cheveux. Qui calment le petit garçon.
Je te respire. Mon amour. Et je vivrais mille ans. A sonder ton mystère et à rêver de toi.
Je ne veux personne d'autre. Besoin de personne d'autre.
Je peux n'être qu'à toi.

 

 

 

 

Philippe LATGER
Mars 2014 à Perpignan

 

 

Publié dans 40 lunes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article